You've not the control  Index du Forum

You've not the control
Interdite de souvenirs, terrifiée par l'oubli. L'équilibre était délicat.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Chambre.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You've not the control Index du Forum -> Les Habitations. -> ~ Loft de Matt & Alex.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

LA CHAMBRE.   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

J'arrivais dans la chambre, avec Alex. Je m'assis sur le lit, elle, à califourchon sur moi. Je passais mes mains sous son tee-shirt, sans dire un mot, je la regardais dans les yeux

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Je lui souriais pour lui dire que j'étais bien, que tout irait bien de toute manière, que oui c'était bien réel. Je le laissais défaire mon tee-shirt pour ensuite reprendre ses lèvres avec ardeur, passant mes mains sous son tee-shirt, quittant celles-ci pour lui enlever celui-ci, avant de reprendre ses lèvres.

Quel sentiment peut-être plus fort que l'amour ?

Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Je lançais mon tee-shirt à l'autre bout de la pièce avant de l'allonger et me mis au dessus d'elle . Je m'emparais sauvagement de ses lèvres, alors que mes mains se baladaient sur le haut de son corps.

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Chaque geste, je le découvrais, chaque caresses je les appréciaient. Tout était nouveau, mais c'était tellement agréable d'être avec la personne qu'on aimait par dessus tout, et que l'on chérissait le plus. Je passais par la suite mes mains sur ses boutons de jean, défaisant celui-ci peu après.  

Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

J'avais l'impression que mon coeur allait s'arracher de ma poitrine tellement il battait fort. Tous mes gestes étaient fait avec douceur, pour ne pas la brusquer. Je sentais ses mains, au niveau de mon jean, je me mordais légérement la lèvre avant de l'embrasser à nouveau

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Mes mains parcouraient chaque parcelle de son corps. Ce contact tactile me donnait des frissons sur tout les cellules qui me formaient. Comment j'avais tenu tout ce temps sans pouvoir partager cela ? Mes mains revenaient à son visage, partageant un baiser langoureux que je savourais. Peu à peu, je descendais mes mains, pour sentir du plus profond de moi-même chaque détail qui le constituait.

Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Je lui avais retiré son pantalon, et la découvrais pour la premiere fois, en sous vetement. Elle était sublime, et magnifiquement bien faite. Je me collais complétement à elle et passais mes mains dans son dos. Sans pour autant dégraffé son sous-vêtement de suite. Sans cesser de l'embrasser, je jouais avec les agraffes de celui-ci avant de passer une main le long de son corps, jusqu'a ses jambes.

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Il avait les mains froides, je me mordais la lèvre pour évite de rire à cause de ses caresses qui me chatouillait.. Enfaite j'adorais ce moment de tendresse, et de complicité qui fusionnaient entre nous. On a jamais eu du mal à comprendre ce qu'on voulait l'un de l'autre, et lui, il me donnait ce que j'attendais. Je lui mordillais sa lèvre inférieure, l'air un peu sauvage et joueuse. Je pensais que pour ma première fois, je serais stressée et raide, mais enfaite avec lui je me sentais parfaitement bien.  

Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Je posais un doigt sur sa bouche , et entremellais nos jambes.

Je t'aime, murmurais-je avant de reposer mes lèvres sur les siennes. A la fois amoureusement et passionément.  J'hésitais à lui enlever son soutien-gorge, je détachais les aggrafes, et fis glisser une bretelle, sans quitter ses lèvres que j'affectionnais tant.

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Je t'aime aussi, dis-je en frémissant de plaisir alors que mes lèvres reprennaient les siennes avec amour, jouant avec sa langue, mes mains parcouraient son corps à chaque fois, je caressais tout ce que je touchais, du moment que c'était à lui. J'hésitais à lui enlever son boxer, je préfèrais attendre encore un peu, histoire de profiter plus..  

Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Nous étions maintenant à "égalité", juste un bout de tissus nous séparait du corps de l'autre. Je ne quittais pas ses lèvres, au contraire. Au bout de quelques minutes d'embrassades intense et passionée, je passais ma main le long de son corps, jusqu'a son dernier sous vetement, que je commençais à descendre doucement.

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Je longeais à mon tour mes mains le long de son corps afin de prendre possession de son boxer, l'enlevant doucement, comme si j'avais fait ça toute ma vie, mais c'était tellement simple et normal avec lui..

Matt Larner.
*Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

Un quart d'heure plus tard, nous étions allongés, nus, sous la couette. J'avais la main dans les cheuveux d'Alex, et je fermais les yeux pour profiter pleinement de cet instant.

MSN
Alex Stoorwouse
*Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: La Chambre. Répondre en citant

C'était fait, je lui avais offert ma virginité, et je ne regrettais pas, car je savais que c'était la bonne personne, que lui il allait pas faire son salop en me jetant après. Je le serrai contre moi, déposant délicatement mes lèvres, dans son cou.

C'était magique, soufflais-je après quelques minutes de silence, profitant de ce moment de tendresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: La Chambre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    You've not the control Index du Forum -> Les Habitations. -> ~ Loft de Matt & Alex. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation